Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
5 juillet 2008

Essai à l'aquarelle

Je n'avais jamais utilisé l'aquarelle de ma vie, trouvant ça peu attrayant, car peu de matière. Et un jour, j'ai été séduite par les personnages d'une femme peintre, qui utilise beaucoup l'aquarelle, et je me suis rendue compte de l'immense capacité graphique que cela peut donner, tout en subtilité, tout en transparence...

Bref, j'ai décidé de tenter de l'apprendre , pour l'instant, je me lance avec cette illustration, sans avoir encore ouvert de livres techniques sur le sujet, mais promis, je le ferai!

aquarelle_kat

Rêve en couleurs ( * )

Aquarelle et encre de chine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité