Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
15 août 2008

Pont- Aven, la cité des peintres (suite)

Me voilà de retour de ce joli coin, sans peinture sous le bras, mais avec des photos-souvenirs pour vous et moi (prononcez "vouzémoi" avec la liaison ...).

J'ai été contente de faire un tour d'horizon des galeries, même si, je dois l'avouer,  j'ai été un peu déçue par certains thèmes trop récurrents à mon goût (la mer, les marins, les bretons, les bateaux...). Certes, nous sommes en Bretagne, et ça se voit...mais quand même!

Enfin, tout cela doit faire partie de la tradition, heureusement il n'y avait pas que ça!

Les touristes étaient au rendez-vous mais plus occupés à se restaurer, fouiller dans les boutiques de souvenirs que de errer dans les galeries (enfin c'était mon impression). Il faut dire que les petits rayons du soleil trop rares cet été chez nous, incitaient à rester se dorer comme un lézard le long  du cours d'eau...

Les quelques photos qui suivent vous permettront d'avoir un aperçu du lieu, vous noterez également la présence d'un petit rat au bord de la rivière, attiré par les miettes de pain laissées là par une âme généreuse... (cliquez sur les photos pour les agrandir)

pont_aven   Pont_aven_rat1      Pont_aven_paysage1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité