Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
7 octobre 2008

Petits dessins

Voilà des petites babioles faites sur le pouce, j'avais envie de réutiliser mon crayon conté noir, et de m'exercer à dessiner des animaux rapidement ... .  Le tigre était allongé sur une pierre, ce qui lui donne une position assez inédite ...et j'ai bien aimé la chouette qui exposait son trophée de chasse ! Biensur, je ne suis pas allée au zoo pour les trouver, j'ai pioché dans un livre d'images, ce qui rendait la tâche moins délicate...

Mis à part ça ma toile n'est pas encore achevée, il me faut racheter du matériel...

J'ai envie de faire mille choses, j'ai des tas d'idées en stock, mais aurais-je assez d'une vie pour les réaliser????

J'en doute...

tigre_cont_

   

chouette_cont_

Malheureusement , je ne suis pas une experte de la photo...mais vous avez tout de même un aperçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité