Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
8 novembre 2008

Insolite monde d'artistes

Aujourd'hui j'ai eu la chance de partager l'univers de 4 artistes, bien différents les uns des autres.

Petite rencontre informelle, bien souvent au sein de leur cocon douillet, leur salon, leur pièce-atelier, leur espace...

Avec parfois les enfants qui réclament leur maman...

Petit moment presque volé grâce à cette initiative qu'est : "Insolite monde d'artistes",

Plaisirs de découvrir des oeuvres inconnues de moi,  et son auteur

Déception parfois, devant l'artiste froid et imbu de lui-même,

Mais globallement, 3 rencontres formidables sur 4, ça vallait le coup de faire le déplacement!

J'ai un gros coup de coeur pour le travail de Corinne Cuénot, qui je crois n'a pas de site internet pour que je puisse vous montrez son travail. Il s'agit essentiellement de fil de fer, utilisé un peu comme Calder pour suggérer des volumes, mais avec tant de poésie que le décrire ne servirait à rien.

Si un jour vous avez l'occasion d'aller voir ce qu'elle fait, ne ratez pas ce rendez-vous, je suis certaine que vous serez charmés!

Une petite photo pour vous donnez une idée (si non autorisation de l'auteur de diffuser l'image, me contacter, je l'enlèverrai).

lagrandecoiffedetail_corinne_cuenot

Cliquez sur la photo pour mieux apprécier les détails!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité