Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
6 décembre 2008

Bonne nouvelle: le noir et blanc est à la mode!

C'est madame de Fontenay qui va être contente, il paraît que la mode vestimentaire est au noir et blanc cette année!

Eh bien, c'est une aubaine pour moi, avec mes toiles en noir et blanc, je serai assortie à vos vêtements!!!  :)

Enfin, en ce moment je suis fière de moi, je me suis remise au boulot, dessins, modelage, peinture, et même de la couleur, j'aurais des choses à vous montrez bientôt...mais j'ai dit pas avant Noël donc il faudra attendre encore un peu!

Au fait, puisque nous sommes dans le noir et blanc aujourd'hui, je voudrais vous  montrer une photo de Louise brooks,  à qui, paraît-il, je ressemble depuis que j'ai coupé ma frange... (il n'est pas bon de croire les flatteurs!)

Louise_Brooks

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité