Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
18 janvier 2009

Crayonné en cours

En attendant de vous montrer le résultat final, voilà un aperçu de ce que je fais et que j'aurais dû finir depuis un moment (cours des Beaux-Arts) mais le soucis du détail me pousse toujours plus loin...

Et mine de rien, ces petits exercices me prennent du temps.

Le but du jeu était d'apprendre à dessiner les arches d'un point de vue de contre-plongée et perspective, tout en imaginant le décor.

Pas si facile.

Je dois rajouter des plantes et accentuer les ombres, nous verrons bientôt le résultat.

viaduc

50x65

**************************************************************

Pour votre plaisir une petit citation (ça faisait longtemps)

Les artistes sont très souvent des inconscients de génie. Jean-Charles Harvey ,extrait de Marcel Faure

Je vous laisse méditer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité