Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
15 février 2009

Un nouveau modèle en cours de nu...

Il y a quelques temps, j'ai participé à un cours de nu aux Beaux Arts, une modèle que je n'avais jamais vu auparavant est venue, et c'était plutôt agréable.

Elle était détendue et souriante, et je trouve toujours que c'est un plaisir de dessiner un corps quand on sent le modèle en confiance.

Il y a des croquis de 1 min à 3 min d'éxécution, selon que le prof était occupé à regarder sa montre ou pas, car nous sommes chronométrés... Je n'ai pas le trait très appuyé pour certains, il faudra peut-être prendre vos lunettes pour voir quelquechose!!! En voici donc quelques-uns en format 50x65.

Blog_KAT_croquis_agnes_4

Blog_KAT_croquis_agnes_6

Blog_KAT_croquis_agnes_7

Blog_KAT_croquis_agnes_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité