Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
8 avril 2009

Aquarelle pour "Donne-moi ta main 2"

J'avais dit que je ne revenais pas trop sur le blog en Avril....

Oui mais voilà...il faut bien que je vous tienne au courant!!!

Alors voici ma petite aquarelle qui sera  dès le 15 avril sur le site de Donne-moi ta main 2 (catégorie voyage) où vous retrouverez pleins de superbes créa à prix raisonnables et pour la bonne cause en plus!

aquarelle_donne_moi_ta_main_1

J'aurais voulu faire une illustration spécialement pour l'occasion mais j'ai été un peu prise par le temps...

Si vous souhaitez acheter sur le site (les transactions peuvent se faire par chèque) il faudra vous levez tôt car c'est à 7h du matin que tous les prix seront affichés, et c'est le premier qui craque sur une création qui sera servi!!!!

etoile_de_martin

Pour y aller, cliquez sur l'image

Voilà voilà pour les infos, VENEZ NOMBREUX!!!

N'OUBLIEZ PAS LA VENTE SE PASSE A PARTIR DU 15/04!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité