Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
21 avril 2009

Un petit tableau apparait et l'aquarelle a pris son envol...

Eh oui!  Ca y est!

L'aquarelle proposée sur le site de "Donne-moi ta main 2" est partie par la poste cet après-midi, rejoindre sa future propriétaire dans le département 72! J'espère qu'elle arrivera bien à destination et j'ai été vraiment contente de participer à cette belle aventure pour l'étoile de Martin !

ET...

...les pinceaux s'activent en ce moment  dans un soucis d'organisation intensive (vous me connaissez...) ...

...j'ai voulu faire trois toiles dans une "certaine continuité", et pour m'encourager dans cette voie, j'ai décidé de toutes les commencer sur un fond bleu et sur un même format! Trois portraits imaginaires.

Enfin, je ne sais pas vous, mais moi je pars avec une idée de départ et les pinceaux m'envoient ailleurs...Donc ce n'est pas du tout sur qu'il y ai une vraie continuité entre les trois...Qu'importe, en ce moment,  je me laisse une grande liberté dans mes petites gribouilles! J'ai pleins d'idées et comme d'habitude, pas assez le temps pour les réaliser...

Patience!

En tout cas, merci à vous d'être là, de me lire, c'est grâce à vous que j'avance à petits pas ^^!!!

Voici la demoiselle:

Cosmic_girl_web

Cosmic-Girl

33x41

Acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité