Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
26 avril 2009

Le salon des Remp'arts et chevalets édition 2009 à St Malo

Si il y a bien une chose que j'adore, c'est flâner à regarder la peinture des autres! Normal vous me direz, vu que je peinturlure aussi! Et puis, j'ai parfois presque envie de coller mon oeil à deux centimètre de la toile, histoire d'analyser comment la peinture a été déposée, avec quels subtilités...

Alors je suis allée faire un tour à St Malo, au salon des Remp'arts et chevalets dont voici le prospectus:

salon_remp_arts

Oui, je sais , j'ai mis un peu de temps à vous en parler vu les dates....Mais vaut mieux tard que jamais!

Alors j'y ai vu des choses qui me plaisaient beaucoup (en plus, il faisait super beau à St Malo ce jour là!), et d'autres pas du tout, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas, n'est-ce pas?

J'ai rencontré des peintres très sympathiques qui me donnaient des conseils, et j'ai même craqué sur une toile mais je ne l'ai pas acheté...

un jour peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité