Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
30 avril 2009

Les peintres que j'ai aimé au salon des Remp'arts et chevalets

Voilà,  je n'ai pas écrit aux peintres pour leur demander l'autorisation de pouvoir afficher leurs peintures ici, et comme je sais que normallement il faut le faire, et que je tiens à respecter cela, je vais plutôt vous mettre les liens vers leurs sites.

Ok, ça vous donne plus de travail!!!

Ok ça fait moins décoratif pour mon blog!!!!

Jean-Michel DESRAME

Qui peint des marins ludiques, colorés, dans une peinture qui inspire le mouvement, une peinture très gaie

Corine BOULADOUX

Dont j'ai aimé particulièrement deux tableaux, des couleurs abstraites au fort pouvoir émotionnel (le style correspond à sa galerie 1 et 2 mais les toiles vues ne semblent pas être présentes)

Philippe CHATELIER 

C'est un de ses tableau qui m'a le plus marqué, c'est toujours plus impressionnant en réalité , mais sa peinture est riche d'une technique bien particulière qui ne se voit pas à l'écran, texturée, vibrante et jouant avec des couleurs  inhabituelles pour la peinture à l'huile.

Le tableau s'appelle "Jeune femme au divan" (il est en page 3 de sa galerie), c'est un grand tableau que je ne me lasse pas de regarder!

Voilà ma petite sélection personnelle, si les peintres passaient par là et ne souhaitent pas que je laisse ce lien, merci de me contacter!

***********

Voilà pour ce voyage coloré, comme vous pouvez le constater,  j'ai des préférences pour les couleurs vives, quoi d'étonnant quand on regarde celles que j'utilise moi-même !

Allez visiter les peintres dont je vous ai parlé, vous ne serez pas déçus!

Et bonne journée à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité