Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
12 mai 2009

A petits pas...

Voilà un petit message pour vous dire que j'ai repris les pinceaux pour faire avancer mon deuxième portrait...Il me donne vraiment du fil à retordre, je change et re-change les couleurs pour être satisfaite, y'a de l'amélioration dans l'air mais ce n'est pas encore fini...Et en travaillant la carnation de la peau de la demoiselle, je me dis, ahhh que c'est bien la peinture à l'huile pour ce genre de rendu que j'essaye de faire...Mais je travaille à l'acrylique...

Tout à coup, je me rappelle pourquoi j'aime tant le noir et blanc, on va à l'essentiel !

Finalement, tout dépend mon humeur...je me remettrai peut-être au noir et blanc...ou ...à la couleur?

En tout cas, pour avoir travaillé sur 2 formats assez petits, je me sens vraiment à l'étroit et j'ai à nouveau envie de grandes toiles...

Je tatonne à petits pas et je finirai bien par trouver ce que je préfère...

Finalement, c'est peut-être varier les plaisirs que j'aime!

Voici ce qui est en cours:

aper_u_en_cours_femme_au_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité