Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
24 mai 2009

Contemplation

Ce matin,

la douceur de l'air m'a attirée dehors. Je me suis assise et j'ai observé la nature . Peu à peu, je suis devenue plus attentive au moindre petit bruit qui brisait le calme apparent de la campagne... La mélodie que fredonnaient les oiseaux était là pour me bercer et j'étais bien.

La nature est  le plus grand chef d'oeuvre qui soit . Devant ce spectacle empli de poésie, je suis contemplative.

pissenlit_fais_un_voeu

Faites un voeu!

(et qui sait, une petite fée viendra peut-être l'exaucer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité