Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
2 juin 2009

Première exposition...

Voilà, je ne vous l'avais pas annoncé sur le blog car ça s'est décidé un peu au dernier moment, mais j'ai participé à ma première exposition en présentant quelques tableaux dans une foire aux peintres, à côté de chez moi, dans une petite ville .

Première fois donc, que je confronte mon regard au public (à part sur ce blog évidemment).

Il y a eu malheureusement, peu de monde, car le temps était trop beau, et la ville peut-être un peu petite...

Mais je suis contente car j'ai vu des gens s'arrêter, porter attention à certaines de mes toiles, êtres ravis par mon univers,...et pour moi, c'est déjà beaucoup! Ca fait plaisir de voir ces regards se poser et rester longtemps se ballader là où on leur propose d'aller...

Du coup, ça donne du courage pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité