Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
14 juin 2009

Thème maternité pour ce grand tableau

Hello les amigos, vous allez bien?

Comme promis, voilà la petite dernière...

Avec cette toile, j'ai voulu continuer mes recherches sur le traitement de la peau en peinture , mais toujours sur des personnages imaginaires, j'ai changé de façon de faire par rapport aux précédentes, pour chercher la façon qui me convient le mieux...

J'avais envie de plusieurs personnages pour une fois...la taille de la toile s'y prêtait plus facilement.

La photo est  décevante car les couleurs ne sont pas tout à fait justes mais ça donne une idée même si je préfère le tableau en realité.

Three

70x70

Acrylique

Three_prot_g_e

d_tail_b_b__three

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité