Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
9 septembre 2009

Nouveau départ!

Voilà un petit coup de baguette magique et hop, je me métamorphose dès à présent en

LOU KAT

Envie de changement et de faire peau neuve, c'est fait!

J'ai encore des modifications à faire sur ce nouveau blog mais ça viendra avec le temps...

Comme je n'ai pas été très présente sur la blogosphère cet été (j'espère que vous avez quand même passé de bonnes vacances!?), je ne vous ai pas laissé de messages sur les vôtres depuis un moment, même si je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un oeil furtif, on ne change pas les habitudes comme ça! Mais je vais m'y remettre tout doucement...

J'en profite pour remercier ceux qui sont toujours présents ...^^

Alors bonne rentrée à tous et à très bientôt!

(la suite très vite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'as bien fait! en plus ils n'ont pas ton talent ni autant d'admirateurs...!
L
Car voilà, il y a beaucoup de personnes qui font de la peinture et qui signent KAT, et on m'a déjà adressé des mails qui ne m'étaient pas adressés à cause d'un "homonyme" peintre.<br /> <br /> Du coup, j'avais envie de changer!!! Et l'idée a fini par s'imposer...<br /> <br /> Voilà tu sais tout!
S
J'espère que ces deux mois de vacances t'ont bien stimulée. J'espère aussi que ta nouvelle identité de portera bonheur. Mais pourquoi avoir changé ?
A
merci pour ton petit mot qui m'a fait plaisir ! je trouve aussi que je m'exprime mieux à l'encre aquarelle mais c'est surtout parce que c'est du direct qui sort de mon coeur sans que je cherche à perfectionné, et puis c'est surtout plus vivant que les illustrations numériques qui sont faites sans tablette graphique (et oui, j'en ai pas encore, d'où le côté encore rigide ;)<br /> Bravo pour ton nouveau nom, j'aime bien mais tu n'as pas peur de perdre la reconnaissance acquise avec ton ancien nom ? en tout cas, je continuerai à passer voir tes travaux :)
Y
Et alors? on a fait n'importe quoi? c'est pas sérieux! à moins que ce soit dû à une reprise trop lente et trop difficile après les longues semaines de vacances au soleil breton!!<br /> Tu vas nous réparer ça rapidement...?<br /> Remarque ça ne gêne pas le fidèle lecteur!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité