Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
12 septembre 2009

Les expos de l'été

   

Début Juillet, je suis allée à Paris et j'en ai profité pour rencontrer Azoline,

000_7094

ma copine peintre-créatrice que je ne vous présente plus .

Nous avons patouillé ensemble un après-midi et en avons profité pour visiter les expos du centre Georges Pompidou...Elle en a fait un petit reportage photo sympathique (que je lui pique avec son autorisation)où vous me voyez en flagrant délit de gourmandise, (rien que des gâteaux diététiques pour se donner bonne conscience (OUF!).

IMG_6046

Parmi les expositions proposées (atelier de Brancusi, exposition Elles, Kandinsky, Calder...),  j'ai littéralement craqué pour la poésie de Calder, surtout pour ces personnages  accrochés à un fil qui tournaient sur eux même en dessinant selon l'éclairage une ombre portée aux expressions changeantes. Ah quel grand enfant ce Calder! Il s'était même confectionné un cirque...

 

calder

Une agréable journée en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il suffit de demander!!!
A
Coucou oh mais ce matin elle n'y était pas la grande photo de ma pomme coquine. J'ai beaucoup aimé ces deux jours en ta compagnie, heures de patouille, de découvertes et d'échange. A revivre à La Capitale ou à La Bretagne.<br /> PS : Tu me l'envoie, pour une fois je ne fais pas trop grosse mémère !!!!
Y
Il est bon le coup du gâteau diététique...<br /> Remarquez, vous pouvez (encore!!) vous le permettre... profitez-en!<br /> J'aurais aimé d'autres photos... pas déjà vues! ;)
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité