Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
13 septembre 2009

Une nouvelle toile aux tons pastels...

Elle fait partie des portraits imaginaires sur fond bleu que j'avais commencé il y a un moment, dans un même format, même si ce n'est plus du tout le même bleu au final. J'avais une envie de couleurs pastels...

Ce tableau tout  en douceur et féminité, vient nous livrer les sensations de la Belle.

Ma_peau_a_pris_l_empreinte_de_ton_corps__sign__

Ma peau a pris l'empreinte de ton corps

33 x 41

Acrylique

(La photo manque de contraste et de netteté par rapport à la toile, j'essaierai de la refaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TRES JOLIE TOILE........
A
c'est très doux ! j'aime l'ajout d'écriture, cela poétise et rend encore plus intime la toile :)
V
Merci tout d'abord pour votre visite et votre commentaire.... ça me fait très plaisir.. je suis touchée...et merci aussi pour votre lien ...<br /> <br /> belle toile d'une femme rêveuse...j'imaginais ce qu'elle pouvait avoir en tête et puis les mots ont confirmé mon idée...alors bravo :-)
C
J'aime beaucoup cette peinture toute en douceur et en beauté.<br /> Bonne soirée. Pascale
G
Tout en douceur.. tout ce que je ne sais pas faire .. j'aime !!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité