Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
4 octobre 2009

Du rouge, du bleu, du vert, ou la couleur que vous voulez...

!!!J'ai rajouté un visuel de Mary-Loup plus bas!!!

Les tags circulent en ce moment et je n'y ai pas échappé!

C'est Azoline et son univers coloré qui m'a prise au piège ! Normallement, je devrais vous présenter des choses de mon petit monde en multicolore...(certains ne sont pas très colorés mais je fais ce que je veux!)

Tags_objets

Cliquez pour agrandir

Voici donc le règlement:

1-Mettre le lien de celui qui vous a tagué dans votre article présentant votre tag   

2-Ecrire le règlement du jeu   

3-Mettre les images de sept choses de votre monde qui soient multicolores   

4-Et taguer à votre tour 6 personnes (puis les avertir personnellement).

J'ai donc décidé de changer légèrement le tag, plutôt que de vous taguer en multicolore, je préfère que vous choississiez une seule couleur, mais celle que vous voulez ...

Les heureuses élues sont (et j'en profite pour vous mettre une petite photo de leurs univers, cliquez sur les images ou les noms pour aller vers leurs sites)

Valy b.

Juste__tre_soi_comp

San Tooshy

         

Veropaqu 

                                 

Anna-Zilliz

demoiselle fleur

Mary-Loup

carte

et

L'atelier de Zébulon

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Miss, je suis très honorée mais aussi très débordée de travail en ce moment... donc je t'assure que je vais faire mon possible pour faire une 'tite réponse mais pas tout de suite !!! ;)
Y
C'est vrai, qu'elle a eu de la chance de ne pas avoir été taguée..<br /> Bientôt je tague... moi aussi!
T
Oh, ce qu'elles sont étonnantes, tes petites découvertes chinées, j'adore !!! Tu as sacrément bon goût...<br /> Le vase me plaît beaucoup... mais tout me plaît !<br /> Bon, je vais venir faire un saut chez toi !!!
L
Ah oui, Carine, et tu as eu de la chance de ne pas te faire taguer toi aussi, car j'aurais bien voulu comme tu le sais, mais quelqu'un d'autre a été plus rapide!
C
Ce petit vase des années 50 me plait beaucoup quand à tes "taguées"je suis une adepte,aussi!!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité