Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
15 octobre 2009

Atelier peinture et collage

Voilà ma petite surprise...

Lors de mon séjour parisien chez Azoline, j'ai patouillé avec elle, en changeant mes habitudes pour adopter les siennes, et voilà que je me suis mise à utiliser encres colorées, collages et autres secrets de fabrication... Au départ, je suis partie des contraintes qui étaient imposées par un forum de mixed média  (comme mettre un fond vert ou mettre des poissons...)mais j'ai vite fait de m'en affranchir pour créer comme je l'entendais! Fait sur support cartonné, un peu comme un mail art géant,  je le lui ai renvoyé par la poste en souvenir de notre agréable journée!

cr_ation_lou_kat_azoline

Et là photo est très moyenne mais j'ai pas mieux sous la main pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois que vous vous amusez bien dans l'atelier d'Azoline !!! Et vous avez bien raison... Very nice la créa ! Une prochaine fois, il faudra que j'aille embêter notre petite parisienne animatrice d'ateliers !!!! Bonne soirée
V
Tu as dû t'éclater à coller, superposer, metre en scène tout ça !<br /> Le résultat est frais pétillant de bonne humeur !<br /> Le vert est nickel, moi j'adore le vert !!!
C
J'aime beaucoup le "mixed média" et tu t'es vraiment très bien débrouillée,j'adooore le vert!!
L
Ah oui, mais je crois que les grosses lunettes, c'est toi qui me les a inspirées!!!
S
J'adore ce genre de technique. Avec le collage, on a toujours des surprises (enfin pour ma part). Surtout qu'à la base, tu n'étais pas forcément aidé (moi je suis nulle en poisson). Je suis un peu mitigée à propos du vert mais j'aime pas le vert, trop difficile à travailler. Mais j'adore le perso et ses grosses lunettes.
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité