Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
8 novembre 2009

Peinture ou pas peinture???!!!!

Je vous vois d'ici, passer sur mon blog de temps en temps,  à vous demander ce que je peux bien fabriquer???

Plus de peintures, plus de lecture?

Plus de toiles, plus d'étoiles?

Plus de pinceaux, ni de gesso?

Plus d'acrylique, ni de technique?

Plus de portraits, ni de traits?

Plus de dessins, ni de poudre de perlinpinpin...

En fait, si!

autant que je le puisse, je bidouille toujours dans mon atelier, j'ai commencé une série de petites choses qui me motivent et m'inspirent, que je ne souhaite pas dévoiler pour l'instant. Il faut bien garder des surprises de temps en temps!

UN INDICE?

Ah non, pas question!

***********

Sans transition ,  un vieux tableau qui se balade qui respire la joie de vivre!!!!

L__touffement

L'étouffement

Vous en pensez quoi? Il ne vous fait pas trop peur?

Bonne continuation à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui on sent bien que là dans cette position dur dur de trouver son souffle (rire)...<br /> merci à toi pour tes mots...tu sais concernant mon dernier tableau ...là je trouve mes couleurs un peu plus criarde que d'habitude :-)))<br /> belle continuation à toi alors .... et à une prochaine fois bien sûr..
Y
Je te l'accorde, la sieste n'est pas une activité bretonne..!<br /> En plus je suis au courant de tes activités ...<br /> Et puis, par rapport à mes activités... je n'ai rien à dire!!
L
Azoline: Bon rétablissement!<br /> <br /> Yoyo: Tu sais bien que je suis une bosseuse mais si j'en ai pas toujours l'air!<br /> <br /> San: C'est vrai que mes vieux travaux sont dans l'ensemble très colorés, et que si on ne tient pas compte de ma période purement noir et blanc, ça rejoint les couleurs vives que j'ai tendance à utiliser après! Je n'y avais pas prêté attention...Bonne remarque!
S
Mais tu lis dans nos esprits ;) Tu es cruelle de rien nous montrer. C'est sympa de voir de vieux travaux. On te reconnait dans la couleur. C'est à dire que même pour un sujet oppressant, la couleur reste présente. Moi, j'avoue que je l'aurai traité en blanc, gris, noir. Mais c'est là qu'on voit que même si on est, à priori fait sur le même modèle, on appréhende la réalité de façon différente.
Y
ça occupe d'attendre et d'imaginer si tu travailles ou tu fais surtout la sieste...<br /> L'étouffement respire la joie...!<br /> Original
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité