Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
22 novembre 2009

Anna-Zilliz et son cadeau

Il y a quelques temps, j'ai répondu à une question sur le blog d' Anna-Zilliz, jeune illustratrice de talent, et j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour gagner un gri-gri personnalisé cousu délicatement de ses petites mains! Alors espérons que ce gri-gri continue à me porter chance!!!

J'étais ravie de découvrir mes trésors dans la boîte aux lettres ! Merci Anna!

Cadeau_Anna_Zilliz

******************

Je suis de moins en moins présente sur le net en ce moment, donc je vais moins vous lire et moins écrire, mais je ne suis pas  loin ! Je continue de faire des petites illustrations , que je vous montrerai plus tard. Un gros bisous à tous mes lecteurs adorés!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes cadeaux !! et je ne sais pas ce que tu concoctes.. mais j'attendrai sagement :)<br /> bisous
Y
Tu parles, comme tu n'es pas loin!<br /> Il faut monter une expédition, si on veut aller te voir!!<br /> Travaille bien!<br /> Et... attendons le résultat!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité