Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
3 décembre 2009

Illustrations poétiques et ludiques made by me

-03 décembre 09-

Voilà, c'est fait, je vous montre enfin quelques petits dessins et aquarelles que je réalisais dans mon coin.

J'ai tenté de lâcher prise et de me laisser guider par le crayon, pour me rapprocher d'un dessin automatique, pas toujours facile d'oublier la maîtrise...

C'est une série que j'ai appelée "Fleurs de poètes"  qui sont exécutées sur papier ,  format 14x14 et encadrées (cadre sobre en bois peint en noir). Il y a une version noir et blanc ( eh oui, j'y reviens encore) et une version couleur à l'aquarelle, où là encore je laisse l'encre se mélanger parfois un peu comme elle veut...

Lou_Kat___Tant_que_battent_les_coeurs___cadre

Tant que battent les coeurs

14x14

Je ne vous montre que ça pour ce soir car mon ordinateur n'a pas l'air de vouloir collaborer, mais très vite d'autres photos mieux prises, avec la suite!!!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yoyo, toujours le premier!<br /> Merci Véro, la couture sur toile ce n'est pas pour tout de suite mais un jour peut-être...<br /> Salut Glycée, je viens, je m'en vais, je reviens, je repars, là est la vie de mon blog entre les aléas de ma vraie vie!
G
J'aime :) et contente de te retrouver
V
très poétique aussi... j'ai fait juste pour moi des têtes mais piquées sur des pics et là c'est nettement moins poétique ..rire..en tout cas merci pour ton commentaire...comme quoi tu devrais essayer pour voir..j'espère que tu te piqueras moins les doigts que moi... belle journée à toi
Y
Très originale cette œuvre...
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité