Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
4 décembre 2009

Illustrations poétiques et ludiques 2

-04 décembre 09-

Voilà,  je vous avais dit que ma série "Fleurs de poètes" intégrait des dessins à l'encre en noir et blanc, en voici un pour votre plaisir mes chers, je l'ai laissé dans son cadre pour que vous puissiez voir le rendu (mais j'ai enlevé le verre pour la photo). Tous les cadres ne sont pas comme celui- là, je vous en reparlerai...Les photos manquent de lumière, le temps pluvieux ne s'arrêtant pas dans ma Bretagne chérie, nous ferons avec!

Si vous êtes intéressés par l'acquisition d'un de ces petits dessins originaux encadrés, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les tarifs. (si c'est pour faire des cadeaux de noël me le préciser pour que je fasse vite!)

Lou_Kat___L_indiff_rente_1__net

Cliquez sur l'image

L'indifférente

14x14

(cadre 20x20 )

Je me dépêche pour vous montrer la suite... et le gâteau au chocolat prévu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité