Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
5 décembre 2009

Gateau au chocolat au coeur fondant...

-05 décembre 09-

Trop rarement, je fais des gâteaux...Et pour une fois, j'avais envie de le partager virtuellement avec vous, pour vous faire un peu baver d'envie!!! Au chocolat noir en prime, je sais que certains et certaines  en sont régulièrement en manque...

Lou_Kat_fait_un_g_teau_au_chocolat

J'ai pensé à vous en le dégustant!

Et si vous voulez la recette, n'hésitez pas à demander!

A bientôt les gourmands!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam il est trop beau !<br /> Bisous
Y
Commentaire prématuré... à retirer!<br /> Je crois que je ne pourrai pas venir aujourd'hui pour prendre ma part... j'ai peur d'arriver trop tard!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité