Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
9 décembre 2009

Aquarelles encadrées- série "Fleurs de poètes 2 "

-09 décembre 09-

Ca y est,  j'ai ouvert l'album de mes petites aquarelles  "Fleurs de poètes 2" si ça vous dit de faire un tour dans cette petite galerie virtuelle!!!

En voici un extrait:

Lou_Kat___Joue_contre_joue2___encadr__net

Des petits buissons amoureux qui se sont tellement rapprochés qu'ils sont restés :

Joue contre joue 2

aquarelle 14x14

Lou_Kat___Soffle_de_fleurs2___encadr__net

Et une plante un peu étrange, qui nous fait une guirlande de fleurs...

Souffle de fleurs 2

aquarelle 14x14

Si vous souhaitez en faire l'acquisition, contactez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça y est tu te lances ?! J'espère que ça portera ses fruits ! Sincèrement. ;)
L
Mais si mais si ! dis le moi!!!
Y
Bonne idée d'avoir fait deux séries...<br /> Je ne te dirai pas celle qui me plait dans la 2° série!!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité