Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
22 décembre 2009

The winner is...

-20 décembre 09-

SURPRISE!!!

Me revoilà, j'ai décidé de procéder au tirage au sort plus tôt que prévu, car je pense qu'aujourd'hui il n'y aura pas d'inscription supplémentaire.

Tout d'abord, merci de votre participation à tous, ça m'a permis de découvrir des nouveaux blogs et de voir un peu les goûts et les couleurs de chacun grâce à vos commentaires! Car comme dirait Oscar Wilde

"la beauté est dans les yeux de celui qui regarde!"

*********

Alors comme promis une illustration à gagner, j'ai choisi celle-ci:

Lou_Kat___Petite_p_querette2___encadr__net

Et c'est Framboise 44  qui a été tirée au sort! Bravo! Tu peux m'envoyer ton adresse par mail!

tirage_au_sort

***********

Mais j'ai décidé de vous faire une autre surprise :

un deuxième cadeau !

Lou_Kat___Pluie_1___encadr__net

Celui-ci ne sera pas attribué par tirage au sort mais plutôt "à la fidélité" car j'ai décidé de l'offrir à mon plus ancien lecteur, qui était déjà là quand je me lançais avec mon premier blog et mes problèmes informatiques, qui m'a toujours aidée et encouragée...Il se sera reconnu, c'est Yoyo, qui je suis sûr  pensera à moi quand il regardera le dessin!!!

Merci à tous et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous et bonnes fêtes également!
B
Félicitations et bonnes fêtes!
G
Félicitations !!! et superbe hein !!
C
FELICITATIONS AUX HEUREUX GAGANTS ET DE GROS BISOUS POUR TOI
Y
Ah non! c'est trop! gagner alors qu'on a perdu!!<br /> Faut le faire!<br /> Sûr que mes pensées iront vers le nord-ouest avec ce tableau!<br /> ...moins besoin d'arroser le jardin!!!<br /> Merci mille fois!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité