Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
28 mars 2010

A big break! Nouvelles résolutions 2010!

-31 décembre 2009-

Peintures_2009_blog

Résolution 2010

Attention, préparez vos mouchoirs...

Voilà, je sais, je sais, vous n'allez pas aimer ce que je vais vous dire mais, il y a un moment , il faut se rendre à l'évidence...

Je n'arrive pas à tout concilier comme je le souhaiterais :  mes deux boulots , le concours que je souhaite préparer, la peinture, le blog, et la vie quotidienne avec tous ces aléas que vous connaissez tous et surtout toutes! (eh oui, un sondage indique que ce sont les femmes qui font le plus de tâches domestiques!!!!! no comment...)

Comme je suis loin d'être une superwoman, que je passe trop de temps sur internet,  j'ai pris ma décision : JE FAIS UN BREAK  de blog!!! (au retour indéterminé...)

Je vais essayer de me déprogrammer de mes habitudes bloguesques et ne plus aller lire les vôtres ( pfff, en fait je dis ça, mais je passerai quand même en silence...ou avec un petit commentaire quand je ne pourrai vraiment pas m'en empêcher)

Priorité à la vraie vie  (et à  la peinture j'espère...) pendant un temps!

Je sais que le blog va me manquer et vous aussi mais bon, je ne serai pas sur une île déserte sans moyen de communication, donc, il y aura toujours moyen de se donner des nouvelles!

Je vous dis à bientôt mes lecteurs adorés! Merci d'être passés!!

Bonne route artistique à tous!!!

ET TOUS MES VOEUX POUR L'ANNEE 2010!!!

Et pour savoir quand je serai de retour, le mieux est de vous inscrire à la newsletter!

dessins_blog_2009

*********************

Je penserai à vous!

Paris_avec_Azoline4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Y
3 boîtes de mouchoirs... ça va nous revenir cher ton break...!
Z
NON NON et NON !!! C'est pas possible une telle résolution LouKat !!! On a besoin de toi et toi, de nous !!! Bon allez, sans rire, je sais ce que c'est, moi aussi j'ai deux boulots, deux enfants, 1 mari, 1 maison à faire tourner et ma peinture à développer !!! Mais tu as raison, y'a un moment faut choisir parce que y'a des fois on a un peu l'impression de devenir totalement schizo !!! Moi, ma bonne résolution est prise de choisir seulement la peinture à la rentrée scolaire... houuu ! J'ai la trouille mais faut que j'essaie coûte que coûte !!!! BISOUS BELLE LOUKAT, TRAVAILLE BIEN ALORS et passe quand même par chez nous des fois !!!
V
Ah bon ???<br /> En même temps je te comprends !<br /> Disons que je découvre seulement ce soir ton billet parce que j'ai moi même un peu déserté mon blog aussi et par la même occasion mes ballades sur les autres blogs ... pas simple de ne pas se laisser happer tout son temps en surfant ...<br /> Du coup, toi, c'est radical, mais si c'est pour te recentrer sur l'essentiel, c'est bien aussi !<br /> Belle année riche de belles choses ...
L
Merci de votre soutien, je me ballade encore un peu par ici, oups! il faut que je file!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité