Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
18 juin 2010

Vernissage ou pas vernissage...

-9 juin 2010-

Il semblerait que le vernissage de notre exposition soit compromis pour des raisons qui m'échappent...

Flute alors!

Les dates que je vous ai données n'étaient pas tout à fait exactes, j'ai rectifié plus bas mais je remets tout ici

"1m2 pour chacun"

du 19 au 26 Juin 2010

Bibliothèque de St Brieuc

Du coup, pour la rencontre avec le public, c'est un peu raté...reflute!

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si pas de vernissage, je ne monte pas (!!)..<br /> Soyons sérieux!<br /> C'est dommage, c'est le moment le plus important d'une expo: rencontres, discussions.. (et ventes!).
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité