Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
13 septembre 2010

Un temps pour tout!

- 19 Aout 2010-

Comme ma rencontre avec mister bébé va arriver assez vite, je sais que je vais me consacrer à m'y préparer maintenant , à me reposer aussi car j'en ai grand besoin, puis à pouponner pendant un temps...

donc autant mettre ce blog en mode:

  PAUSE!

Car je ne sais pas trop quand je le reprendrai...

Je vous fais à tous de gros bisous pleins de peinture colorée, je vous souhaite tout plein d'inspiration pour vos travaux artistiques divers et j'espère à bientôt!

BYE!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir , je joue ma curieuz' , car depuis le temps que je lis tes comm' sur le blog de YOYO , et bien ça y est me voili !<br /> Alors ce baby ? pas trop dur la nuit ? <br /> j'adore ton coup de crayon , très "féminin" j'ai envie de dire , un côté matriochka très riche ...<br /> bravo , j'adooore .<br /> c'est un petit régal !!!<br /> j'ai raté ton expo , j'etais pas très loin ...ma marraine est à Lezardrieux ... et moi à Nantes .<br /> scrapbiz' et à bientôt peut etre ? chez toi ou chez moi , mon blog t'est grand ouvert .<br /> sandratodo
P
Profite bien de ces dernières semaines avant la rencontre magique!<br /> C'est très beau ce que tu fais.<br /> Bises<br /> Virginie
L
Merci les filles, oui je vais en profiter c'est sur, et j'ai aussi très hâte à me remettre à la peinture!!!
T
A ton plus beau projet, BB...<br /> Bienvenue à cette petite frimousse et bientôt, de la peinture partout, vive les petites bétises charmantes !
Z
Félicitations alors !!!! Les plus merveilleux moments d'une vie sont là !! Accueillir cette nouvelle tête, découvrir sa frimousse, apprivoiser ses émotions... et pouponner encore et encore. PROFITE !!!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité