Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
23 décembre 2010

Bientôt NOWELL...

La neige est partie (ici) et Noël approche.

Certaines ont vécu leurs contes de fées (je me comprends... pour les curieux voir par ici) et d'autres sont en pleine préparation...d'autres encore courent les boutiques en se bousculant pour avoir le dernier coffret cadeau fashion...ou le bout de papier cadeau qui manquait...ou la jolie tenue de soirée...ou le dernier ingrédient pour que tout soit ...

PARFAIT

pour le délicieux repas le jour J!

Alors je vous souhaite à tous de passer de

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE!!!!

Habituellement, je ne suis pas fan de ces fêtes (le stress du "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur offrir cette année?????" sans doute...oui je sais, je stresses pour pas grand chose...)

mais,

je me dit que maintenant que

j'ai un petit bout de chou haut comme trois pommes

à la maison, ça va changer, Noël va redevenir un peu magique...

Pere_noel

enfin du moins tant qu'il croira au Père-Noël...

***********

A part ça, j'ai repris timidement le chemin des pinceaux, ça reste très épisodique, mais enfin, ça me fait du bien de peinturlurer un peu!

Et sinon, je conseilles à certains de surveiller leur boîte aux lettres...

A bientôt les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un bonne année pleine de magie, de rire et d'amour ainsi qu'à ta petite famille !
J
COOL....les couleurs vont reprendre du service...les pinceaux vont s'activer et nos mirettes vont cligner....yes !!!<br /> bises de fêtes
C
Feliç any nou.
Y
..il nous donne des nouvelles sur ton blog!<br /> Tu vois, l'absence de neige ne nuit pas (heureusement, il ne passerait chez nous que tous 20 ou 30 ans!).<br /> Que Tim puisse croire longtemps au Père Noël... contrairement à l'avis de certains psy...
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité