Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
18 mai 2011

Petit compte rendu et rose bonbon

Voilà, la journée du 15 MAI est passée, j'en profites pour remercier l'accueil chaleureux des organisateurs de l'exposition, la sympathie de certains peintres et le regard bienveillant des visiteurs.

J'ai oublié l'appareil photo, alors pour le compte-rendu-reportage-photo, c'est un peu raté, désolée...

Pour me faire pardonner, je vais publier les photos de mes toiles terminées dès que je peux pour Yoyo qui s'impatiente! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas.

Et puis, il faudra en profiter car il se peut que ce soit les dernières avant un long moment où je vais surement me cacher dans ma grotte. ...

Mais avant ça, j'aurai encore quelques petites choses à vous dire et à vous montrer.

 

****

Pour la toile qui va suivre, une petite intro est nécessaire. J'avais décidé il y a longtemps déjà, au moins un an voir plus, de faire une série enfantine dans les tons roses, qui me rappelait les fraises tagada,les choupa choups au lait fraise, la barbapapa...

 Sauf que..ça n'a pas vraiment abouti...les toiles ne me plaisaient pas!

J'en ai recouvert certaines, et celle là à survécu dans un coin en attente qu'un jour peut-être je la reprenne. Finalement je l'ai reprise, non sans mal d'ailleurs, les traits de la petite fille ont mûris, et voilà une toile ROSE qui restera isolée car j'abandonne mon idée de série, le temps a passé, j'ai envie de faire autre chose.

Je dédies donc ce post à toutes les midinettes qui aiment le ROSE...

Et la toile s'appelle

 ROSE BONBON (40x40)

Rose_bonbon_AM

Photographie provisoire...une meilleure la remplacera...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'aime bien sont regard doux et ailleurs ! Sa robe framboises écrasées aussi!!!<br /> 9a fait du bien de voir un peu de tes peintures !!! Y'en a pas que pour les bébé non mais !!!!! Bise.
S
Non j'ai pas raison, car la peinture c'est un rssenti. Moi je pensee ça mais quelqu'un d'autre pensera le contraire et trouvera mon jugement injuste ou pas justifié. En tout cas, je comprends ce que tu ressens. Parfois ça veut pas et quand ça veut pas faut laisser le truc se décanter. La mettre dans un coin et attendre "l'illumination".
L
Ah San Tooshy, je ne sais pas si tu as raison à propos du visage, mais ce que je sais, c'est que je ne la retoucherai plus car cette toile m'a déjà donné trop de fil à retordre...J'ai besoin de passer à autre chose.
S
J'aime le vieux rose que tu as utilisé. Il ne fait pas layette. Pour ma part, je trouve que le visage mûri ne va pas avec le rose. Elle enlève le côté enfantin que tu as voulu donner à ta toile. Bon je le ressens comme ça. Si tu lui donnais d'autres couleurs ?<br /> Ca fait tout de même bizarre de te voir dans d'autres couleurs que le bleu ou le rouge. C'est bien finalement parce que ça surprend et faut surpendre.
Y
Arrete de dire n'importe quoi... et reprends tes pinceaux...<br /> Je vais etre oblige de venir te controler sur place!!<br /> En attendant les autres, je peux te dire que la rose bonbon me plait!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité