Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
25 mai 2011

Un nu violet...aux bas rayés

-20 Mai 2011-

Après le rose, le violet!

(là, il y a quand même un peu de bleu..) 

Eh oui, voilà ce fameux nu commencé aussi il y a un bon bout de temps...Et enfin terminé!(enfin pas si sûre en fait, il se peut que je le retouche encore...quand j'aurai un peu plus de recul)

J'ai testé le fond travaillé au couteau, ça m'a bien plu, j'expérimenterai encore...

J'aime beaucoup travailler en grand format, mais c'est aussi plus long à réaliser et ça prend de la place dans l'atelier...

Alors si jamais quelqu'un souhaite prendre cette demoiselle comme "amie" pour  accompagner ses jours et ses nuits, n'hésitez pas à me contacter!

 (non, non yoyo, je ne m'adresse pas forcément à toi, c'est un message général^-^)

 

Nu_violet_AM

Nu violet (titre provisoire)

65x92

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le contraste de la chair lisse et claire avec le fond matière !!! Ses bas sont beaux !!!!
S
Tu as raison ! J'ai été revoir l'autre nu et effectivement - mise à part la pose, ils ne sont pas identiques.
L
Alors, non, San tooshy, ce nu n'est pas le même. En fait, il a la même position à peu près, mais celui-ci était la base sur toile que j'avais débuté avant d'avoir mon support bois pour l'autre. Et finalement, j'ai eu tellement de travail avec l'autre que celui n'avait jamais été achevé...<br /> Au final, pas le même format, pas le même décor, pas la même façon de faire la peau, enfin moi je les trouve très différents même si c'est le même esprit. Une expérimentation de plus...<br /> Voilà, tu sais tout.
S
Ce nu n'est pas le nu que tu avais proposé à un salon ou avec les cours ? Mise à part les couleurs c'est le même, non ? Là encore des couleurs que l'on n'a pas l'habitude de voir chez toi. J'attend de voir la prochiane toile que tu vas nous montrer.
Y
Zut alors.. elle me plait bien cette demoiselle!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité