Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
4 septembre 2011

OH les beaux cieux!!!

Parfois le ciel, dans toute sa splendeur, a une couleur incroyable! Et moi, la première chose que j'ai envie de faire quand j'admire ce spectacle de la nature, c'est d'immortaliser le moment...

Sauf que...

Je n'avais jusqu'ici jamais réussi à retranscrire le ciel que je voyais, n'y connaissant rien à la technique photographique et visiblement, ça ne fonctionnait pas en automatique.

Alors ce soir, quand j'ai vu ce ciel orangé-rose éblouissant pendant qu'il tombait des cordes, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye, en tripatouillant tous les boutons de réglages jusqu'à obtenir satisfaction...j'avais bien réussi l'exploit il y a quelques jours alors ce soir, il n'y avait pas de raison.

Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais les couleurs sont vraiment fidèles et sans trucage.

coucher_de_soleil_violet

Soleil couchant dans la fraîcheur du soir, il ya quelques jours

Ciel_apocalyptique

Même ciel apocalyptique un autre soir...

*****

BOnne Rentrée à tous les p'tits loups

qui vont à l'école demain!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Va falloir rassembler les éléments du puzzle!<br /> Pensez-y!
L
Le jour viendra Azoline où tu pourras venir me voir et où je pourrai te recevoir!!!Mais en attendant, y'a du pain sur la planche!
Y
Rouge du soir, beau temps espoir!<br /> Youpi.. j'arrive!
A
Ma Katia, je viendrai bien le voir de plus prêt ton ciel de chez toi… trop de la chance le patriarche. Des bises à toi et ton petit homme.
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité