Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
1 novembre 2011

Un portrait s'il vous plait!

Ouvrir une parenthèse. Reprendre un médium plus rapide que l'acrylique, retrouver le geste du passage du crayon,  retenter quelques portraits puis me faire plaisir!

J'aime bien dessiner, le geste, le calme du dessin, la simplicité, la "couleur" du carbone!!!

Mais

 Je n'aime pas du tout encadrer, courir chercher un passe-partout, puis un cadre (vive la vie à la campagne...), puis me couper avec le verre en voulant le nettoyer, les reflets du verre qui me gênent pour regarder le dessin, le papier emprisonné que je ne peux plus toucher...

Voilà pourquoi je préfère peindre sur toile, c'est plus simple, c'est direct sur le support.

Portrait_T1_w

Format 30x40

Je crois qu'il est terminé. Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou ! c'est lui tout craché !! trop forte !! un très grand bravo !!!!
Y
c'est bien lui, y'a pas de doute!!<br /> Très réussi!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité