Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
21 novembre 2011

Maternité, peinture et Picasso

Je me remets tout doucement à peindre, j'essaye de me dégager un peu de temps pour ça, je suis "en période de recherche" et donc je ne vais pas tout vous montrer avant d'avoir pris assez de recul (en plus mon ordi RAME et je mets un temps fou à poster un truc!)

Mais celle-là oui, comme Yoyo dirigeant de mon fan-club officiel, réclame encore et toujours plus de toiles!!!

C'est un petit format 20x20, je voulais la travailler un peu en épaisseur, et puis, non, c'est plutôt le contraire. Comme souvent, c'est pas toujours moi qui décide, à un moment donné la peinture atteint un équilibre fragile et je me suis arrêtée là.

Finalement, elle me fait un peu penser à la maternité de Picasso dans sa période rose, (toute proportion gardée)mais ce n'est pas volontaire, je ne m'en suis pas du tout inspirée, ou alors inconsciemment car j'aime beaucoup ce tableau et cette période de Picasso

 

 Maternit_1_w

20x20

Sans titre pour l'instant

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, San-poêtesse, une facette de toi que je ne connaissais pas!:)
S
Le regard penchée vers cette petite chose, si innocente, si insouciante, elle se disait que finalement sa plus belle oeuvre c'était lui !
Y
Enfin!<br /> Tu vois, quand tu veux!<br /> Bon, ça va j'ai bien fait d'attendre patiemment.. je ne suis pas déçu par le résultat!<br /> Continu!!!!<br /> Au fait, pourquoi la news letter n'a pas fonctionné? canalblog "déblogue"?
M
Oh, je vois plein de douceur, plein d'amour maternel dans ta toile...<br /> Bravo Miss.
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité