Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
24 février 2012

La fille du froid

Petite expérimentation sur bois, avec quelques reliefs de gesso, sorte de lâcher prise...

Je l'ai appelé la fille du froid parce qu'elle me fait penser à une fille qui se blottit sous des tonnes de vêtements-couvertures, qui affronte le froid et la nuit sans se laisser pertuber...une fille des pays de Russie peut-être... 

Je vous ai déjà dit que j'ai une fascination pour la Russie que j'espère un jour visiter...je crois que ça me vient d'un conte russe qu'on m'a lu petite, qui a fait galoper mon imaginaire....

et vous, ça vous évoque quelque chose?

 fille_du_froid__lou_kat_w

LA FILLE DU FROID 30x30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh quelle douceur...moi elle me fait penser à Venise...étrange non ?
A
La Matriochka emmitouflée… j'aime bien l'aspect plus instantané de cette peinture…et l'expression patiente du visage. Salut ma cop…
L
Ah oui oui oui!envoie-moi ça par mail dès que tu as une minute que je rêve un peu!!!
Y
Oui, évocation russe totale...<br /> <br /> Tu en veux des photos de Russie, Ukraine,...?
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité