Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
19 mars 2012

L'absente

-27 mars 2012-

Mes chers lecteurs,

Il se peut que vous me trouviez assez absente ces derniers temps, voir pas très présente ou même carrément pas là... Il est vrai que mister blog a décidé d'avancer plus au ralenti , s'adaptant à mon rythme supposé de tortue...Disons que l'énergie me manque un peu pour gérer les différentes facettes de ma vie multiple (c'est pas peu dire!), et que l'atelier se plaint d'avoir besoin d'un lifting...et pas que lui d'ailleurs! (non là, je ne parle pas de moi, mais du reste de la maison...OUF!)

Et la peinture dans tout ça? Sur les murs, mon cher, sur les murs!

Et les toiles dans tout ça? sans doute de futures expos en vue...j'en parlerai en temps voulu...

Voili, voilou, vous savez où me trouver...je ne suis jamais très loin!

A très vite ou un peu plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si t'as corrigé une faute, y'en a encore une...et une autre dans ta réponse........<br /> <br /> Bises du maître
S
Ahh la vie ! Ca passe trop vite (tellement que j'ai pas eu le temps de répondre à notre échange). Je compatis pour les travaux. Mais imagine, ton bel atelier bien rangé (pas trop sinon ça fait pas artiste),tu pourrais des portes ouvertes. Ca serait génial, ça ! Allez ne traîne pas trop à lire nos com' et va bosser.
M
chaque chose viendra à son temps...
L
Ca pique ta curiosité hein?...Tu n'as pas relevé ma faute dans le texte, mais je vais la corriger de suite!
Y
Allez! même absente.. tu es là!<br /> <br /> Ah, ah, une nouvelle expo?
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité