Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
29 décembre 2012

Un peu de philosophie?...

 

"C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière"

 

  Edmond de Rostand

 

 

Au détour d'un chemin, ce matin, j'ai lu cette phrase qui m'a conquise et j'ai eu envie de la partager.

Ma nuit? Être amputée de la peinture pour le moment...mais comme je crois en la lumière, je sais que le temps de peindre reviendra.

 

aurore

Aurore boréale en Alaska, par Joshua Strang

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon fête à toi ! Le meilleur reste à venir et quand tu seras un peu moins débordée la peinture reviendra à toi. Bises
M
ah finalement j'irai bien voir ces aurores boréales, plutôt que freda :(
L
Le retour peut-être pas encore...mais disons que je sens que je m'en rapproche! ;)
S
merci pour le partage ;)
Y
Lou Kat, le retour... Tadadaaaamm!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité