Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
12 mai 2013

Quel jour sommes-nous aujourd'hui?

Ah oui,  dimanche 12 Mai.

Le temps me file entre les doigts,  et la peinture me manque DEFINITIVEMENT. J'ai des idées qui me trottent dans la tête, comme souvent quand je ne peux pas peindre, et parfois quand je peux peindre, c'est le contraire,  je reste regarder ma toile et RIEN.

Alors je me dis qu'en me frustrant suffisamment, je vais peut-être arriver à laisser germer mon idée assez longuement pour qu'il pousse un joli quelquechose dans mon imaginaire, jusqu'à ce que ça fleurisse un jour sur la toile avec facilité...

De toute façon, je n'ai pas le choix, ma vie pro et perso me prend trop de temps, donc il faut attendre...

ATTENDRE!

Que c'est long!

En attendant, je vous lis en silence dès que j'ai une minute...

Vous reprendrez bien une petite dose de citation?

 

"CROIRE EN QUELQUECHOSE ET NE PAS LE VIVRE, C'EST MALHONNÊTE"

GANDHI

A méditer!

 A très vite ou un peu plus tard (surement plus tard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Allez...ça va le faire bientôt...<br /> <br /> Tu sais que tu es sous haute surveillance!!! ;-)
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité