Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
29 janvier 2014

2014

2014

Est-il trop tard pour vous souhaiter une TRES BELLE ANNEE 2014????

Non

Alors je vous envois au vol, une petite vidéo sympathique, l'art n'attend pas le nombre des années pour être savouré!!!

Sachez profiter de chaque instant de petits et grands bonheurs (artistiques ou pas...)

 

 

Je l'ai montré (en partie) à mon petit garçon de 3 ans et demi (enfin presque), qui a décidé de faire pareil...Oui je veux bien mais bon...j'ai un peu peur pour les murs quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non ne t'inquiète pas, je le laisse s'exprimer, il vient dans l'atelier peindre sur des toiles...mais ce n'est quand même pas aussi libre que cette petite fille!
Y
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne brime pas ce pauvre petit!<br /> <br /> Donne-lui des couleurs...<br /> <br /> Tu veux que je t'en envoie?
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité