Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
23 septembre 2011

Des nouvelles photos de toiles

J'ai essayé tant bien que mal de profiter d'un joli rayon de soleil pour reprendre des photos  des 3 dernières toiles ... je ne pense pas arriver à faire mieux, les subtilités de la feuille dorée étant définitivement difficile à prendre...

Cela dit, je me suis fait la réflexion que des toiles exposées en plein air, quand il fait beau, c'est vraiment top, notre regard est différent...

En attendant de vous inviter dans mon jardin(mais bon en Bretagne, c'est risqué) , les voici ...

souvenirs souvenirs...

ROSE BONBON

 

Rose_bonbon_w

MAYA (nu ...qui a trouvé son titre)

MAYA_w

et L'ENCHANTEMENT

ench_dor__web

detail_ench_web

Ces toiles sont disponibles

n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

Bonne journée ensoleillée!

 

-Blog en cours de modifications-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Liberty, pour répondre à ta question... mon esprit, mon humeur, n'est pas toujours le reflet de mes toiles, vu que je mets pas mal de temps à finir une toile, j'ai parfois changé d'état d'esprit entre temps, même si peindre me procure beaucoup de bien-être.<br /> Mais disons que la maternité (maman depuis un an) m'a apporté en quelque sorte une certaine sérennité oui.<br /> Il y a surement un peu de ça...
L
J'aime beaucoup ces trois toiles ... un sentiment d'apaisement, de calme, de sérénité. C'est ton esprit actuellement ?
L
Oui San , suis très "overbooked" en ce moment, mais je commence à voir le bout du tunnel je crois!...
S
Avoir un jardin pour atelier, waouhhh...je suis jalouse ! Sinon j'espère que ça va et que bientôt tu nous montreras d'autres peintures. Mais je sais que pour toi en ce moment la vie est chargée.
Y
Y'a plus "la" photo de l'artiste?
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité