Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
17 septembre 2011

Blog en cours de relooking ! ! !

Ca fait bien longtemps que j'avais l'intention de faire des modifications du blog mais le temps que je retrouve un peu comment ça fonctionne...

Du coup, voilà, il va peut-être changer pas mal de garde-robe les prochains temps, don't worry about it!

Changements en cours ...

****

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour s'y mettre, ce sera dur on en est qu'à 5 mètres...!!!
L
En réalité, il me faudrait complètement changer de blog pour obtenir ce que je souhaite mais en attendant d'avoir le temps de tout recommencer, je modifie un peu celui-là.<br /> Marge et Yoyo ce n'est pas compliqué, il faut juste s'y mettre!!!
M
le mien aussi aurait besoin d'un relooking ;)
A
Wait and see. Smack
Y
Yaouh... une nouvelle bannière... et avec ma toile préférée!!<br /> Merci Kat'..<br /> Va falloir que j'en fasse autant avec le mien, maintenant!!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité