Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
22 juin 2009

Portrait noir et blanc en gros plan...Work in progress

Pour changer je vais essayer de vous montrez un travail avec les différentes étapes, un exercice des Beaux-Arts...sauf que je l'ai déjà bien entamé mon dessin donc vous n'aurez pas le début...ce sera pour une prochaine fois si j'y pense...

C'est le portrait d'un enfant que je travaille en gros plan d'après photo sur un format 50x65 , avec des carrés contés, pas toujours évident pour les détails. C'est  intéressant de travailler avec des outils peu familiers...

Portrait_enfant_en_cours_1

TRAVAIL EN COURS...Etape 1

WORK IN PROGRESS... 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité