Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
20 septembre 2009

Des hommes qui m''écrivent...(note à prendre avec le sourire)

Ce petit message s'adressent aux hommes qui m'écrivent de temps à autre, et à tous ceux qui souhaiteraient le faire prochainement...

Je sais, je sais, vous trouvez que j'ai un talent fou à dessiner les corps nus!!!! mais bizarrement, et sans aucune mauvaise foi de ma part, il n'y a jamais de femmes qui m'écrivent...

Parfois, les messages que vous m'envoyez, sont accompagnés de sites internet contenant des photos de vous -nus biensur-  car oui, je suis quand même allée jeter un coup d'oeil furtif, histoire de vérifier si vos talents de modèles étaient réels...

Car oui, messieurs, vous êtes plusieurs à vous être proposés généreusement de poser pour moi...et je n'ai jamais donné aucune suite à vos messages.

Car non, messieurs, j'ai le regret de vous dire que je ne suis pas en recherche de modèle, surtout quand vous habitez Paris, Lyon ou je ne sais où encore...

J'ai ce qu'il faut à portée de chevalet, et les cours de modèles vivants aux Beaux Arts me suffisent pour l'instant...

Mais cela dit, si un jour je souhaite faire appel à des modèles et si j'ai également envie de me taper minimum 500 km pour pouvoir accéder au privilège de pouvoir vous dessiner, je penserai à vous!

En attendant, je vous conseilles de ne pas vous fatiguer à m'écrire, car cela restera sans suite!

Un_ange_passe

Un ange passe... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu m'avais caché ca...<br /> Je suis vraiment bluffé par tes toiles, on a beau en avoir parlé plein de fois au taf, je n'avais pratiquement rien vu de ton travail...<br /> Je suis bluffé et FAN...<br /> <br /> Bravo Kat :D<br /> <br /> Bisous... Ludo :D<br /> <br /> PS: concernant ce billet, bah wouai les mecs (en général) sont cons... mais si tu cherche un modele je ne suis pas a 500km de chez toi :p<br /> MDR<br /> <br /> ReBisous, Ludo
Y
C'est vrai quoi, chacun sa technique!<br /> Demande des photos avant!!
J
Ben ....qui ne tente rien n'a rien...
A
Trop drôle, enfin de mon point de vue de lectrice…
G
Hannnn j'arrive pas à le croire !!! sont gonflés komeme !
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité