Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
22 janvier 2012

Mère et enfant, l'art du portage en peinture

Lorsque mon fils était plus petit, j'aimais bien le porter en écharpe, une façon de garder une belle proximité...D'ailleurs, je recommande aux mamans tout ce qui maintient étroitement le lien mère-enfant : l'allaitement, le "peau-à-peau"...de merveilleuses expériences de maternage!

Maintenant, il a grandit et préfère largement courir partout ! Ah l'indépendance, ça commence tôt pour certains!!!

Cela dit en peinture, on peut faire ce qu'on veut!

Alors, une maman, un grand bébé, une écharpe de portage, un bel arbre florissant et hop, une toile est née!

Rayon_de_soleil_loukat_w 

ESPOIR

50x60  Acrylique sur toile ovale

*Disponible*

 

Détail:

Rayon_de_soleil_loukat_ww

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Coucou Azoline, toujours filante, tu passes en un éclair!<br /> <br /> *Bonjour Thomas, on ne se connait pas, passera, repassera?<br /> <br /> *San Tooshy, Bleu Bleu bleu, j'essaye de m'en défaire peu à peu, glisser vers d'autres couleurs, mais il revient me titiller...c'est un peu comme tes smarties! ^^
S
Ah bah ça bosse par ici. Je constate que le bleu est toujours présent mais par contre le violet c'est substitué au rouge.
T
Jolie couleurs mais aussi une magifique lumière.
A
Hello, et dire que je ne suis pas encore venue voir ta petite dernière… ou ton petit dernier ! hihi!!!! J'aime beaucoup le geste des mains de la maman, enveloppantes et le traitement illustration. . De mon temps les grandes écharpes n'étaient pas courantes, ça à l'ai super confortables pour la mère et l'enfant. Bonne journée.
L
Contente que ça vous plaise!
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité