Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
9 février 2012

Exposition des toiles de Lou Kat à Ploufragan

Une exposition à l'horizon se profile....

C'est à

 l'ANSES au Zoopole de Ploufragan

(derrière la cité des métiers)

du

15 février 2012  au  29 mars 2012

 

 

Espoir_loukat_w 

 

C'est une première pour moi d'exposer seule, dans un lieu un peu particulier puisque c'est une entreprise.

L'exposition se situant dans le hall d'accueil, le public est le bienvenu aux horaires d'ouverture suivantes:

Du lundi au vendredi:

de 8H30 à 12H

et

de 13H30 à 17H (sauf le vendredi à 16H30)


N'hésitez pas, venez nombreux!!!

************

ERRATUM:

Je suis désolée mes petits admirateurs, mais l'exposition restera réservée au personnel, donc nous nous rencontrerons une prochaine fois!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Zut, je ne peux pas venir le mercredi!!<br /> <br /> Tant pis!Je viendrai pour la prochaine!
N
c' est tres joli<br /> <br /> bravo
S
hééé cool ! C'est une bonne nouvelle ça. Félicitations.
M
je crois les doigts ;) respires....
A
Tu plonge c'est cool…tu verra c'est bon de toute façon. Bise et plein d'ondes positives.
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité