Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
23 février 2011

Aquarelles pour un carnet baladeur...

Le temps me manque pour peindre, c'est certain, c'est pour cela qu'un carnet baladeur en attente d'aquarelle a bien attendu avant que j'y ajoute ma petite touche...C'est YOYO qui me l'a envoyé, le thème étant "d'une mer à l'autre"...Il a bien voyagé ce carnet, mais ça y est, je l'ai rendu au propriétaire, alors je vous livre ma modeste contribution (avec un jeu de mot d'ailleurs vous verrez...non, on ne se marre pas SVP).

 

Carnet_baladeur_w1

carnet_balladeur_w3

D'ailleurs, petit clin d'oeil, c'est vraiment comme ça qu'il est le doudou de mon petit!

*****

Bonne nuit les petits!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est par hasard , mais avec grand plaisir que je découvre ton blog et ton univers d'illustratrice.<br /> Ici tout est tendre , drôle et plein de poésie.<br /> Félicitation à la toute jeune maman , qui vient sans nul doute d'accomplir la plus belle oeuvre de savie !
M
Coucou, c'est Yoyo qui m'a parlé de toi hier !! alors je viens te rendre une p'tite visite !!<br /> très chouette ta page ! <br /> A+
J
oh..c'est tout touchant...bonne mère ! <br /> d'une mère à l'autre ( je ne me marre pas...)<br /> l'une peut être agitée...l'autre pas...
S
La deuxième aquarelle est très touchante !
A
C'est super mignon… tu ne pouvais pas faire autre chose vu ta nouvelle vie. Tiens l'Ami Yoyo se lance dans le circule journal !
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité