Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
9 octobre 2008

Arts plastiques,nouvelle activité

Voilà , j'ai une petite nouvelle à vous annoncer, pour ceux qui ne le savaient pas encore (il y a des privilégiés....oh pas bien):

tadammmmmmmm.................

tadammmmmmmm....................

J'ai commencé depuis septembre une nouvelle activité professionnelle, je donne des cours d'arts plastiques dans une école d'enseignement artistique, à un public de 6 à 77 ans (non pourquoi s'arrêter à 77???)...je reprends...pour un public de 6 à 99 ans (là ça ne doit pas exclure trop de monde...).

J'espère en vous annoncant cela l'air de rien, que vous me pardonniez le temps qui s'écoule entre chaque post!

Il est vrai que cette activité débutant cette année, je dois créer tous les cours, donc ça me prend pas mal de temps pour l'instant. C'est aussi une belle occasion pour moi de  rencontrer les artistes qui exposent dans ce lieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lou Kat Artiste Peintre Peintures poétiques en acrylique Paintings
Publicité